Marc Goossens aux “12 Heures de Sebring”

Ce samedi 21 mars, Marc Goossens épaulera, aux “63rd Annual Mobil 1 Twelve Hours of Sebring”, Ben Keating, Al Carter et Cameron Lawrence sur la Viper GT3/SR n°93.

En passe de remporter les 24 Heures de Daytona en janvier dernier, Marc Goossens voyait tous ses espoirs partir en fumée, retardé par des problèmes électriques au petit matin. Pour le pilote belge, l’heure de la revanche va peut-être sonner sous le soleil floridien.
“Malgré le contretemps enregistré aux “Rolex 24″, notre formation y a démontré sa compétitivité en étant à la pointe du combat tout au long du week-end” souligne Marc.
“Portés par la vague du succès de l’autre voiture du team en GTD et l’esprit conquérant, nous avons effectués des tests privés le mois dernier à Sebring.  Certes, les températures relevées pendant le week-end de course n’auront rien à voir avec celles enregistrées au cours de ces essais mais on est préparés mieux que jamais.  Attendez-vous à voir les deux “reptiles” briller, comme l’an dernier à l’heure de décrocher le titre en GTLM”.

Le départ de ces 12 Heures de Sebring sera donné à 15h40 (heure belge)
. Motors TV retransmet en direct du samedi 21/03, 15h30, au dimanche 22/03, 04h05 !
. Internet : www.imsa.com, www.sebringraceway.com, www.radiolemans.com

Patrick Six (relais presse de Marc Goossens)