6-9 juillet 2017 :20ème édition des “25 Hours VW Fun Cup”

La 20ème édition des 25 Hours VW Fun Cup en quelques chiffres…
Les 25 Hours VW Fun Cup, c’est la course la plus longue au monde.  Une épreuve qui se démarque de bien des manières, notamment par quelques chiffres parfois étonnants.

. 121 VW Fun Cupsont reprises sur la liste des engagés.
. Environ 560 pilotes sont passés par les contrôles administratifs. A noter qu’une vingtaine d’entre-eux sont engagés sur 2 voitures puisqu’ils rouleront aussi bien en monoplace qu’en biplace.
. 18 pays sont représentés dans l’actuelle liste des engagés : l’Afrique du Sud, l’Allemagne, l’Australie, la Belgique, l’Espagne, les Etats-Unis, la Finlande, la France, la Grande-Bretagne, la Grèce, le Luxembourg, l’Italie, la Nouvelle-Zélande, la Principauté de Monaco, les Pays-Bas, la Pologne, le Sri Lanka et la Suisse.
. 23 voitures sont engagées dans la catégorie biplaces, ce qui devrait permettre à environ 400 passagers de vivre la course de l’intérieur.
. 33 heures de direct vidéo entre samedi 9h et dimanche 18h.  le livestreaming sera accessible dès samedi matin depuis le site internet de la VW Fun Cup : http://25hours.vwfuncup.eu/. Vous y retrouverez des images de la course, des interviews, des reportages, les coulisses…